Équipe de France : un champion du monde a déjà fricoté avec Miss France 2019 

Couronnée Miss France samedi soir à Lille, vingt ans après le dernier sacre d’une Miss Tahiti, Mareva Galanter, Vaimalama Chaves connaît bien un certain Paul Pogba…

Paul Pogba va bientôt revenir en France. Début mars, le milieu de terrain de Manchester United sera en effet présent au Parc des Princes pour le 8e de finale retour de la Ligue des champions contre le PSG. Fera-t-il un petit détour pour croiser la route de Vaimalama Chaves ?

Possible, le champion du monde s’étant déjà laissé aller à une telle rencontre pas plus tard que l’été dernier. Buteur en finale de la Coupe du monde contre la Croatie de Luka Modric à Moscou (4-2), Pogba était en effet ensuite parti en vacances à Bora Bora, où il avait posé avec celle qui allait devenir Miss France 2019 ce week-end à Lille. « Une super rencontre », pour la sculpturale Vaimalama Chaves, qui avait aussi écrit, sur Instagram, au milieu de terrain de Manchester United : « J’espère que votre séjour vous en inspirera d’autres en Polynésie ! »

Pour l’anecdote, la dernière Miss Tahiti à avoir été couronnée Miss France n’était autre que Mareva Galanter. C’était en 1998, année où les Bleus avaient coiffé leur première couronne mondiale un soir historique de juillet face au Brésil (3-0).

JP