Drame au Real Madrid, le FC Barcelone reprend espoir

Dans la revue de presse espagnole de ce lundi 3 février 2025, il est question des soucis défensifs des Merengue et du FC Barcelone qui revient à quatre points de la tête en Liga.
Marca : « C’est la plus grosse erreur depuis des années »
La presse pro-madrilène ne se remet pas de l’énorme faute sur Kylian Mbappé commise lors d’Espanyol-Real Madrid (1-0). Car elle aurait dû valoir une expulsion à un Romero finalement auteur du seul but du match à la 85e… Les anciens arbitres consultés sont unanimes : le Perico aurait dû être expulsé.
AS : drame central
En plus d’une défaite ayant permis à l’Atlético et au Barça de revenir, le Real Madrid a ramené une blessure de Barcelone, celle d’Antonio Rüdiger. Absent trois semaines, l’Allemand va manquer le derby contre l’Atlético mais aussi les play-offs contre Manchester City.
Sport : ils y croient
Y a de la joie dans le camp barcelonais ! Le succès sur Alavès (1-0), hier, grâce à un but de Robert Lewandowski, permet aux Blaugranas de revenir à quatre points du leader merengue. Un leader qu’ils recevront à quelques journées de la fin du championnat…
Mundo Deportivo : il y a Liga !
Même si rien n’a été facile face aux Basques, recroquevillés en défense et qui ont passé leur match à mettre des coups, l’essentiel pour le Barça est de s’être imposés. Avec cette victoire et l’écart réduit à quatre points, les Blaugranas peuvent rêver au titre en fin de saison !
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.