Robert Lewandowski (FC Barcelone)
Robert Lewandowski (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert

FC Barcelone : coup de chaud au Barça, le vestiaire est sous le choc !

Alors que le FC Barcelone a accueilli Robert Lewandowski cette semaine et se prépare à affronter le Real Madrid à Las Vegas en amical, le vestiaire blaugrana semble souffrir énormément de la chaleur écrasante du Nevada.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

La température est montée d'un cran cette semaine au FC Barcelone. Robert Lewandowski (33 ans) a signé en faveur du club catalan après moult discussions avec le Bayern Munich et a redonné foi aux supporters du club catalan, au moins pour la saison à venir.

En attendant d’assister aux premiers pas blaugrana du buteur polonais, As affirme que le vestiaire du Barça connaît actuellement un gros coup de chaud dans sa préparation aux États-Unis. Le vestiaire est même « sous le choc » ! « C’est insupportable », auraient ainsi lancé un membre du staff de Xavi après un entraînement sous 44 degrés.

Pour remédier à ce problème épineux, qui retarde la préparation physique des Blaugrana, l’horaire de l’entraînement du jour a par exemple été repoussé de 19 à 20h. Le journaliste Javier Miguel ajoute que la chaleur est tellement forte dans le Nevada que plusieurs caméras et téléphones portables ont cessé de fonctionner en salle de presse !

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone a accueilli Robert Lewandowski cette semaine et se prépare à affronter le Real Madrid à Las Vegas en amical, le vestiaire blaugrana semble souffrir énormément de la chaleur écrasante aux États-Unis.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.