Dani Alves et Joana Sanz
Dani Alves et Joana SanzCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GRANDE JOIE

FC Barcelone : Dani Alves de retour, sa femme Joana Sanz s'enflamme

Compagne de Dani Alves, Joana Sanz est aux anges depuis le retour de son mari au FC Barcelone.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : la liste des indésirables de Ronald Koeman

Dans les tuyaux ces derniers jours, le retour de Dani Alves (libre, 38 ans) a finalement pu se formaliser au FC Barcelone. S'il avait quelques réticences à miser sur son ancien coéquipier aux vues de son âge, Xavi a finalement offert au Brésilien de revenir à compter de janvier 2022 et jusqu'à la fin de saison. Une nouvelle accueillie avec soulagement par l'ancien joueur du PSG... Et sa compagne la sublime Joana Sanz.

Joana Sanz rêvait de ce retour à la maison

Dans sa story Instagram, la belle Espagnole (28 ans) s'est enthousiasmé de ce retour « à la maison ». Il faut dire que si elle est née sur l'ile de Tenerife, l'ancien mannequin de Gucci, Channel ou encore Victoria's Secret a passé toute sa jeunesse en Catalogne. C'est d'ailleurs à Barcelone qu'elle a rencontré son époux.
 

Joana Sanz en rêvait, Dani Alves l'a fait !

Heureuse à Barcelone, la ville où elle a grandi, Joana Sanz, la femme de Dani Alves, est heureuse de pouvoir revenir en Catalogne. Sur son compte Instagram, elle a même publié une story pour le montrer, rappelant au passage un moment marquant de son histoire.