FC Barcelone : l'ahurissante statistique de Xavi et ses joueurs en Liga
par Benjamin Danet
JAMAIS FINI

FC Barcelone : l'ahurissante statistique de Xavi et ses joueurs en Liga

Hier soir, samedi, le FC Barcelone est allé signer un précieux succès sur le terrain du Celta Vigo, 2-1.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Les supporters du FC Barcelone ont les nerfs solides. Du moins on l'espère pour eux car, hier soir, ils sont sans aucun doute passés par tous les états en quelques minutes seulement. Pas évident, en effet, de bénéficier d'un pénalty dans le temps additionnel, alors que votre équipe favorite concède le nul face au Celta Vigo, pour voir Robert Lewandowski échouer sur le gardien adverse. Puis de s'imposer après une nouvelle tentative, réussie cette fois, du buteur patenté.

10 points dans le temps additionnel 

Dans son édition dominicale, le quotidien Sport revient d'ailleurs sur les folles fins de matches des joueurs de Xavi. Et il y a en effet de quoi dire. Tenez-vous bien, cette saison, les Catalans ont pris des points dans les dix dernières minutes à l'occasion de neuf rencontres en Liga ! Total ? Dix-neuf points récoltés, dont dix dans le seul temps additionnel de ces rencontres.

Sport précise également que si le Barça n'était pas aussi fringant en fin de rencontre, il occuperait à l'(heure actuelle la 9e position en Liga.  

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Hier soir, samedi, le FC Barcelone est allé signer un précieux succès sur le terrain du Celta Vigo, 2-1. L'attaquant polonais, Robert Lewandowski, a marqué le but de la victoire, sur pénalty, dans les arrêts de jeu. Tout sauf surprenant.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.