Sergio Agüero
Sergio AgüeroCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RECONVERSION

FC Barcelone : le retour d'Agüero serait déjà dans les tuyaux à Manchester City

Jeune retraité, Sergio Agüero dispose d'une proposition pour intégrer l'organigramme... de Manchester City.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Obligé de prendre prématurément sa retraite du fait d'une arythmie cardiaque plus grave qu'initialement annoncée, Sergio Agüero (33 ans) ne restera pas très longtemps sans activité. En effet, le « Kun » n'a pas franchement l'intention de se poser et profiter de la vie tout de suite.

Un rôle d'ambassadeur mondial évoqué

Si l'on en croit le quotidien argentin Olé, Sergio Agüero travaillerait même déjà à sa reconversion dans le milieu du football. Plusieurs options s'offrent à lui et l'une d'entre elles pourrait le renvoyer à Manchester City auréolé d'un poste d'ambassadeur mondial.

Toujours selon la publication, le natif de Buenos Aires dispose d'autres options. « Kun » Agüero est dragué par certaines chaînes de télévision pour devenir consultant. Passionné de jeux vidéos, l'ancien Citizen pourrait aussi rebondir dans l'e-Sport. Même s'il a été contraint de prendre une décision prématurée dans sa carrière dans le foot, Agüero n'est pas à court de solutions pour la suite...

Agüero vers Manchester City ?

Jeune retraité, Sergio Agüero dispose d'une proposition pour intégrer l'organigramme... de Manchester City. Il dispose déjà d'une offre de reconversion au poste d'ambassadeur mondial mais prend le temps pour l'accepter.