FC Barcelone : le verdict est tombé pour Dani Olmo... et c'est pire que prévu !
Selon SPORT, Dani Olmo pourrait manquer un mois de compétition avec le FC Barcelone. La blessure est légère mais l'Espagnol a besoin d'un break...
Selon SPORT, Dani Olmo pourrait manquer un mois de compétition avec le FC Barcelone. La blessure est légère mais l'Espagnol a besoin d'un break...
Sorti sur blessure à Gérone dimanche (1-4), Dani Olmo pourrait manquer plus que le simple match du FC Barcelone à Monaco ce dimanche. Alors que l’international espagnol était espéré sous 7 à 10 jours, peut-être même pour le choc face à Villarreal ce week-end, les examens du jour n’ont pas rassuré.
En effet, selon Sport et même si la blessure d’Olmo est toujours qualifiée de « légère », l’ancien joueur du RB Leipzig devrait manquer un gros mois de compétition et manquer six matchs du Barça (Monaco, Villarreal, Getafe, Osasuna, Young Boys, Deportivo Alaves) ainsi que la prochaine trêve internationale avec l’Espagne pour ne revenir que le 20 octobre prochain lors du choc à Montjuïc face au FC Séville.
L’idée du FC Barcelone serait, selon le journaliste catalan Toni Juanmarti, de ne prendre vraiment aucun risque avec Dani Olmo, du fait de son historique de blessures, afin de pouvoir compter sur sa présence à 100% pour les chocs de la fin du mois d’octobre contre le Bayern et le Real Madrid.
La blessure d'Olmo est légère, mais Barcelone ne veut prendre aucun risque en raison de son historique de blessures + de la présence des matches du Bayern et de Madrid. Pour cette raison, il n'ira pas avec l'Espagne lors de la prochaine trêve internationale, et il arrivera à…
— Actualité - Barça (@ActualiteBarca) September 16, 2024
Selon SPORT, Dani Olmo pourrait manquer un mois de compétition avec le FC Barcelone. La blessure est légère mais l'Espagnol a besoin d'un break... Le club va le lui accorder pour le récupérer à 100% pour Séville, le Bayern et le Real.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.