Robert Lewandowski (FC Barcelone)
Robert Lewandowski (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

FC Barcelone : Lewandowski s’offre un record jalousé par Cristiano Ronaldo

Auteur d’un hat-trick contre le Viktoria Plzen mercredi pour les grands débuts du FC Barcelone cette saison en Ligue des champions (5-1), Robert Lewandowski (34 ans) semble marcher sur l’eau.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Ceux qui pensaient que Robert Lewandowski n’était pas un joueur à l’ADN Barça en ont pour leur argent. Arrivé cet été au FC Barcelone en provenance du Bayern Munich et après poult discussions, l’attaquant polonais est e train de mettre tout le monde d’accord.

Hier, le buteur de 34 ans a inscrit un hat-trick qui en dit long sur son excellent début de saison et a mystifié le Viktoria Plzen presqu’à lui tout seul (5-1). À ce titre, Lewandowski s’est offert un record que ne renierait pas un certain Cristiano Ronaldo.

Selon Mister Chip, l’ancien goleador de Dortmund est ainsi devenu le premier jouer à inscrire un hat-trick dans trois clubs différents (Borussia, Bayern et donc Barça) dans toute l’histoire de la Coupe d’Europe (1955-2022). Impressionnant.

Pour résumer

Auteur d’un hat-trick contre le Viktoria Plzen mercredi pour les grands débuts du FC Barcelone cette saison en Ligue des champions (5-1), Robert Lewandowski (34 ans) semble marcher sur l’eau depuis son arrivée en Catalogne.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.