Memphis Depay
Memphis DepayCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
STATS

FC Barcelone : Memphis Depay met Cristiano Ronaldo et Lewandowski à l'amende

Devançant notamment Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski, Memphis Depay est le meilleur buteur des qualifications à la Coupe du monde 2022 de la zone Europe.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Les éliminatoires à la Coupe du monde 2022 de la zone Europe sont terminés. Alors que l'équipe de France, la Belgique, l'Allemagne, l’Angleterre, l'Espagne, la Croatie, le Danemark, la Suisse et la Serbie ont déjà assuré leur billet pour le Mondial, le Portugal, l’Italie, la Suède, la Russie, la Pologne, l'Ecosse et la Macédoine du Nord devront passer par les barrages au mois de mars pour aller au Qatar. 

Au classement des meilleurs buteurs de ces qualifications, c'est l'attaquant néerlandais, Memphis Depay, qui a fini en tête à égalité avec Harry Kane. Avec 12 réalisations, le buteur du FC Barcelone a devancé Robert Lewandowski, Aleksandar Mitrovic et Eran Zahavi, qui ont tous inscrit 8 buts. Cristiano Ronaldo est un peu loin dans ce classement avec seulement 6 buts au compteur. 

Mardi soir, les qualifications de la zone Europe nous offrent encore une finale à Rotterdam entre les Pays-Bas et la Norvège. Venez parier chez France Pari. La cote des Oranje est à 1,36 contre 4,50 le nul et 6,50 l'exploit des coéquipiers d'Erling Haaland.

Pour résumer

Memphis Depay est le meilleur buteur des qualifications à la Coupe du monde 2022 de la zone Europe. Avec 12 réalisations, l'attaquant néerlandais du FC Barcelone a notamment devancé Cristiano Ronaldo et Robert Lewandowski.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet