FC Barcelone - Mercato : ça bouge (encore) pour Messi et pour Coutinho
COUTINHOCredit Photo - Icon Sport
par Benjamin Danet
AVENIR

FC Barcelone - Mercato : ça bouge (encore) pour Messi et pour Coutinho

Au FC Barcelone, il se passe toujours quelque chose. Notamment au sujet de Lionel Messi et du mercato avec Philippe Coutinho.

Le feuilleton touche à sa fin. Dernier épisode attendu, demain, lorsque Lionel Messi, si le test du COVID-19 ne donne pas de mauvaise nouvelle, retrouvera ses partenaires du FC Barcelone à l'entraînement. Ce sera le tout premier de la Pulga avec son nouvel entraîneur, Ronald Koeman et ce une semaine après la reprise officielle.

L'Argentin devrait retrouver une vieille connaissance : Philippe Coutinho. Parti au Bayern Munich, sous forme de prêt ces derniers mois, le Brésilien n'a pas trouvé preneur lors du mercato. Du moins aucun club susceptible de mettre au minimum 80 millions d'euros pour s'attacher ses services.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITE DU FC BARCELONE

Koeman aurait tranché

Selon une information du quotidien espagnol Marca, Ronald Koeman aurait récemment demandé à ses dirigeants de pouvoir conserver le Brésilien. Qui, à moins d'une offre exceptionnelle que personne n'imagine possible, reprendra donc sa carrière en Catalogne.