Noah Mbamba avec Bruges Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça a trouvé le remplaçant de Busquets en Belgique

Le milieu de terrain belge évoluant au Club Bruges KV, Noah Mbamba (18 ans) affole plusieurs écuries européennes dont le Barça.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Noah Mbamba est un joueur très surveillé ! Selon les informations de Het Nieuwsblad, le FC Barcelone, Chelsea et Manchester City surveillent la situation du milieu de terrain belge qui est en fin de contrat en juin prochain avec le Club Bruges KV.

Pouvant évoluer au milieu de terrain ou dans la défense centrale, le jeune belge sait se rendre utile à différents postes. Les cadors européens risquent d’attendre juin prochain pour passer à l’offensive sur Noah Mbamba qui ne souhaite pas prolonger avec le club belge. Un choix qui lui a valu d’aller faire un tour avec la réserve après avoir disputé seulement les deux premières rencontres du championnat belge cette saison. 

Pour résumer

Le milieu de terrain belge évoluant au Club Bruges KV, Noah Mbamba (18 ans) affole plusieurs écuries européennes dont le Barça. Les cadors européens vont-ils profiter de la situation du jeune joueur qui a été envoyé en réserve cet hiver ?

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.