Shakira
ShakiraCredit Photo - Icon Sport
par Jean Fabre-Jevanoff
GUERRE

FC Barcelone : Piqué coupée au montage par Shakira ?

Shakira n’a pas fini d’envoyer des piques à son ex-mari, Gerard Piqué. La chanteuse colombienne a même dû modifier sa dernière chanson.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Dans sa dernière chanson « BZRP Music Sessions #53 », Shakira envoie des piques à Gerard Piqué comme elle en a l’habitude depuis quelques mois, sauf que cette fois-ci toutes n’ont pas pu être incluses dans la chanson par peur de représailles.

Shakira avait peur de poursuites judiciaires

Le compositeur Keityn, qui a collaboré avec Shakira sur sa dernière chanson, a accordé une interview à Molusco TV dans laquelle il avoue avoir dû éliminer certaines parties par crainte de poursuites judiciaires de la part de Gerard Piqué : " Nous avons enlevé des choses fortes. Nous avons changé des parties parce qu'après des choses pouvaient arriver... Nous avons changé les couplets plusieurs fois, il a fallu le faire pour être plus minutieux ". Pendant que l’ancien joueur du FC Barcelone semble avoir tourné la page, Shakira semble elle ne pas avoir digéré la situation.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le compositeur Keityn, qui a collaboré avec Shakira sur sa dernière chanson, a accordé une interview à Molusco TV dans laquelle il avoue avoir dû éliminer certaines parties par crainte de poursuites judiciaires de la part de Gerard Piqué : " Nous avons enlevé des choses fortes. Nous avons changé des parties parce qu'après des choses pouvaient arriver... Nous avons changé les couplets plusieurs fois, il a fallu le faire pour être plus minutieux ".

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.