Shakira et Gerard Piqué
Shakira et Gerard PiquéCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
PEOPLE

FC Barcelone : Piqué relance la guerre avec Shakira

Alors qu'ils avaient trouvé un équilibre, Gerard Piqué a relancé la guerre avec Shakira à propos de la garde de leurs enfants.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Depuis quelque temps, les choses s'étaient arrangées entre Shakira et Gerard Piqué. Après avoir écrit une chanson dans laquelle elle dézinguait sa remplaçante, Clara Chia Marti, dans le cœur de l'ancien défenseur, la Colombienne avait accepté leur séparation. Elle avait obtenu la garde de leurs enfants, Milan et Sasha, qu'elle élève loin de Barcelone. Seulement, Piqué aurait décidé de rallumer l'incendie !

Piqué veut voir ses fils plus souvent

Selon un média people espagnol, l'ancien Barcelonais souffrirait de ne pas voir plus souvent ses deux fils. Il voudrait revoir l'accord signé avec son ex-compagne, ce qui ne serait pas gagné, selon les médias. En effet, même si elle ne fait plus de commentaires en public, Shakira s'estime toujours trahie. Elle n'a pas l'intention de faire une fleur au père de ses enfants. Ce qui promet de nouvelles escarmouches entre les deux camps !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors qu'ils avaient trouvé un équilibre, Gerard Piqué a relancé la guerre avec Shakira à propos de la garde de leurs enfants. L'ancien défenseur central voudrait les voir plus souvent alors que la Colombienne a obtenu une garde à plein temps.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.