Shakira et Gérard PiquéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
REGLEMENT DE COMPTES

FC Barcelone : Shakira démolit Gerard Piqué et Clara Chia dans sa dernière chanson !

Dans sa dernière chanson, Shakira s'en est pris frontalement à Gerard Piqué et à sa nouvelle compagne Clara Chia.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Trompée par Gerard Piqué, parti avec l'une de ses jeunes collaboratrices (Clara Chia), Shakira n'a pas encore complètement fini de régler ses comptes avec son ex-mari. Si le défenseur du FC Barcelone a arrêté sa carrière il y a peu, ce dernier doit encore faire face au courroux de la pop star qui poursuit sa reconstruction avec un nouveau single incendiaire.

Si « Don't worry » semblait déjà être un message à l'endroit de Piqué, la chanson « Bzrp » est clairement adressé au footballeur... Avec des paroles puissantes et très offensives à l'égard de l'Espagnol et sa nouvelle compagne.

Shakira la Ferrari, Clara Chia la Twingo

«De l’amour à la haine, il n’y a qu’une étape, ici ne reviens pas m’écouter. Zéro rancune bébé, je te souhaite du bien avec ma soi-disant remplaçante. Je ne sais même pas ce qui t’es arrivé, tu es tellement bizarre que je ne te reconnais même pas. Tu as échangé une Ferrari contre une Twingo. Tu as échangé une Rolex contre une Casio », a lâché la sublime colombienne.

Shakira dégomme Piqué et Clara Chia

Dans son dernier single, Shakira s'en est pris frontalement à Gerard Piqué et à sa nouvelle compagne Clara Chia. La pop star colombienne a accusé l'ancien défenseur du Barça d'avoir échangé une Ferrari contre une Twingo et une Rolex par une Casio...

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.