Robert Lewandowski et sa femme Anna
Robert Lewandowski et sa femme AnnaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
WAG

FC Barcelone : son mari aux USA, Madame Lewandowski met le feu aux Baléares

Anna Lewandowska, la femme de Robert Lewandowski, n'a pas choisi d'attendre patiemment le retour de son homme à Barcelone pour profiter de la douceur de vivre espagnole...

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Son mari parti rejoindre directement le FC Barcelone en stage aux USA, Anna Lewandowska, la compagne de Robert Lewandowski, a préféré entamer sa découverte plus en profondeur de l'Espagne ailleurs qu'en Catalogne.

La belle s'est envolée avec ses enfants pour les Baléares et l'ile de Majorque afin de prendre du bon temps pour la semaine, n'hésitant pas à partager le bonheur de sa nouvelle vie sur son compte Instagram :

Pendant ce temps, son très cher Robert a joué hier face au New York Red Bull (0-2), le dernier des matchs de préparation des Blaugranas avant le trophée Joan Gamper ce dimanche. Le goleador polonais est resté muet, contrairement à Ousmane Dembélé et Memphis Depay.

Madame Lewandowski met le feu à Majorque

Anna Lewandowska, la femme de Robert Lewandowski, n'a pas choisi d'attendre patiemment le retour de son homme à Barcelone pour profiter de la douceur de vivre espagnole... Pour le plaisir des yeux, la belle polonaise s'est affichée en petite tenue à Majorque.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.