FC Barcelone : un cadeau empoisonné estampillé Messi pour Yamal ?
Credit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
HÉRITAGE

FC Barcelone : un cadeau empoisonné estampillé Messi pour Yamal ?

La nouvelle pépite du FC Barcelone Lamine Yamal ne serait pas très chaud à l'idée de porter le numéro 10 de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

L'info est signée Relevo. C'est une histoire de maillot. Le média ibérique révèle que le FC Barcelone envisage de proposer à Lamine Yamal de porter un numéro resté vacant la saison dernière avec le départ d'Ansu Fati à Brighton : le 10.

Pas question de marcher sur les traces de Fati

Un numéro lourd à porter puisqu’il a été propriété d’un certain Lionel Messi pendant des années. Ansu Fati en avait hérité, mais cela ne lui aura pas souri. Si offrir le 10 à Yamal serait un gros signe de confiance du Barça, la pépite, refroidie par les mésaventures de Fati, n'aurait pas très envie d'assumer ce maillot. Pas question pour Yamal de brûler les étapes, lui qui portait le 10 chez les jeunes du Barça.

 

Pour résumer

La nouvelle pépite du FC Barcelone Lamine Yamal ne serait pas très chaud à l'idée de porter le numéro 10 de Lionel Messi. Ansu Fati en avait hérité, mais cela ne lui aura pas souri. Si offrir le 10 à Yamal serait un gros signe de confiance du Barça, la pépite, refroidie par les mésaventures de Fati, n'aurait pas très envie d'assumer ce maillot...

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.