Oscar Mingueza
Oscar MinguezaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
COVID-19

FC Barcelone : un casse-tête de plus pour Xavi avant Majorque

Le FC Barcelone va recevoir le Real Majorque, lors de la 34ème journée de Liga. Avant le match, Xavi voit émerger un casse-tête de plus

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone va disputer chacun de ses cinq derniers matchs de championnat comme une finale. Pour assurer la deuxième place et valider leur billet pour la Ligue des Champions, les catalans n’ont pas le droit à l’erreur. La première étape sera la réception du Real Majorque. Avant le match, Xavi va devoir faire une avec une nouvelle galère.

Le Barça a annoncé que son défenseur gauche Oscar Mingueza a été testé positif au Covid-19 ce jeudi 28 avril. Il sera donc forfait pour la rencontre contre Majorque ce week-end. Déjà privé de Sergio Roberto, Sergino Dest, Pedri et Ansu Fati, Xavi va devoir composé avec un groupe amoindri.

Pour résumer

Le FC Barcelone va recevoir le Real Majorque, lors de la 34ème journée de Liga. Avant le match, Xavi voit émerger un casse-tête de plus. Le défenseur gauche Oscar Mingueza a été testé positif au Covid-19 et va donc rater le match de ce week-end.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.