Alejandro Balde (FC Barcelone)
Alejandro Balde (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVERTISSEMENT

FC Barcelone : un titulaire sèchement rappelé à l’ordre en interne !

De moins en moins indiscutable dans le couloir gauche de la défense du FC Barcelone, Alejandro Baldé (20 ans) aurait été rappelé à l’ordre en interne.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Quasiment titulaire à tous les matches depuis son arrivée cet été au FC Barcelone, Joao Cancelo profite de sa polyvalence pour évoluer à droite comme à gauche. Dans ce dernier couloir, le latéral portugais remplace régulièrement Alejandro Balde, moins souverain cette saison. Après avoir prolongé son contrat en septembre dernier, suite à une saison de haut niveau avec le Barça, le jeune défenseur de 20 ans voir les critiques surgir à son égard. Même en interne.

Retrouvez toute l'actualité du FC Barcelone

Un problème mental pour Baldé ?

Selon Catalunya Radio son investissement, que ce soit à l’entraînement ou lors des matches, aurait été pointé du doigt par son club. Le média espagnol ajoute que Baldé souffre surtout d’un problème d’ordre mental dans la mesure où il éprouverait des difficultés à maintenir sa concentration pendant 90 minutes.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De moins en moins indiscutable dans le couloir gauche de la défense du FC Barcelone, Alejandro Baldé (20 ans) aurait été rappelé à l’ordre en interne. La révélation de la saison dernière semble accuser le coup mentalement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.