XaviCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
CONFÉRENCE DE PRESSE

FC Barcelone : Xavi annonce des changements face à Villarreal et demande des recrues pour cet hiver

L'entraîneur du Barça, Xavi, était présent ce mercredi en conférence de presse à la veille de la réception de Villarreal, pour le compte de la 10e journée de Liga.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

La défaite dans le Clasico

"Au Bernabéu, le Real Madrid a très bien défendu et c'était difficile pour nous. Nous n'étions pas aussi à l'aise que les autres jours car le Real Madrid a très bien joué. Parfois, nous nous concentrons beaucoup sur la critique de notre équipe sans penser qu'il y a un adversaire."

Le match face à Villarreal

"Demain il y aura des changements pour rafraîchir un peu l'équipe, comme à chaque match."

Les récompenses de Gavi et Lewandowski

"Les récompenses pour Gavi, Robert Lewandowski et Alexia Putellas montrent que le Barça est là, qu'il est vivant. Je les félicite et j'espère que leurs récompenses deviendront collectives."

L'arbitrage

"Je veux penser que les arbitres sont honnêtes et sifflent ce qu'ils pensent."

Le mercato hivernal

"Je pense qu'une bonne planification a été faite, qu’on s’est bien renforcé. Mais il y a un marché d'hiver et le club doit penser à continuer à se renforcer."

L'avenir de Busquets

"Sergio Busquets est en fin de contrat. Mais nous sommes toujours en octobre. Il décidera comme moi, qui avec une offre de renouvellement, ait décidé de partir. Busquets n'a pas de remplaçant clair, Miralem Pjanic et Nico voulaient partir."

Pour résumer

L'entraîneur du FC Barcelone, Xavi, était présent ce mercredi en conférence de presse à la veille de la réception de Villarreal, pour le compte de la 10e journée de Liga.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.