Luis Campos (PSG)
Luis Campos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CIBLE

PSG, FC Barcelone - Mercato : les deux clubs s’arrachent une nouvelle recrue à 35 M€

Déjà en guerre sur bon nombre de dossiers du mercato dans un passé plus ou moins récent (Neymar, Messi voire Thiago Silva), le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone vont sans doute remettre le couvert cet hiver.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Il n’y a qu’à se rappeler du dernier tacle de Nasser Al-Khelaïfi la semaine dernière pour se rendre compte de l’inimitié entre le PSG et le FC Barcelone. Celle-ci ne devrait pas s’arranger au prochain mercato hivernal.

Selon iNews, les deux clubs visent la même recrue en janvier : Andrey Nascimento dos Santos, connu sous le nom d’Andrey Santos. Le milieu de 18 ans est considéré comme l'un des meilleurs espoirs au Brésil, et Vasco da Gama a déjà reçu de nombreuses demandes de renseignements.

L’intéressé possède un profil à la Sergio Busquets, ce qui avait d’ailleurs décidé le Barça à tenter une première approche cet été mais la somme de 35 M€ exigée par le club brésil l’avait refroidi. D’après The Sun, Newcastle et Manchester City sont aussi intéressés par ses services.

Pour résumer

Déjà en guerre sur bon nombre de dossiers du mercato dans un passé plus ou moins récent (Neymar, Messi voire Thiago Silva), le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone vont sans doute remettre le couvert cet hiver pour cette recrue.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.