Résultats Liga : l'Atlético de Madrid et le Real Madrid s'imposent, le FC Barcelone dit adieu au titre
La joie des joueurs du Real MadridCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
COURSE AU TITRE

Résultats Liga : l'Atlético de Madrid et le Real Madrid s'imposent, le FC Barcelone dit adieu au titre

Grâce à sa courte mais précieuse victoire acquise dans les dernières secondes de la partie face à Osasuna (2-1), l'Atlético de Madrid conserve sa place de leader de la Liga. Le Real Madrid a de son côté pris le meilleur sur l'Athletic Bilbao (0-1), tandis que le FC Barcelone a chuté face au Celta Vigo (1-2).

Zapping But! Football Club Trophée UNFP : les joueurs du mois

Le suspens reste entier en Liga au terme de ce multiplex de la 37ème journée de championnat ! Mené au score, l'Atlético de Madrid a obtenu un succès étriqué mais ô combien précieux face à Osasuna grâce à un but de Luis Suarez dans les dernières minutes de la partie (2-1). Une victoire qui permet aux Colchoneros de conserver leur place de leader du championnat (83 points), devant le Real Madrid (81 points), vainqueur de l'Athletic Bilbao suite à une réalisation de Nacho (0-1). De son côté, le FC Barcelone (76 points) a dit adieu à tout espoir de titre suite à sa défaite face au Celta Vigo, et ce malgré une nouvelle réalisation de Lionel Messi (1-2). 

Pour résumer

Grâce à sa courte mais précieuse victoire acquise sur la pelouse de l'Athletic Bilbao (0-1), cumulée aux matches nuls du FC Barcelone face au Celta Vigo (1-1) et de

La rédaction
Rédacteur
La rédaction