Youssoufa MoukokoCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
REVUE DE PRESSE ESPAGNOLE

Ça se précise pour Moukoko au Barça, le Real Madrid a déjà une priorité pour l'été 2024

But! Football Club vous propose de retrouver la revue de presse espagnole de ce mardi 27 décembre.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Sport : "Moukoko mise sur le Barça"

Le quotidien catalan Sport fait ce mardi sa Une sur Youssoufa Moukoko, qui a rejeté la dernière offre de prolongation du Borussia Dortmund. L'attaquant allemand voudrait bien rejoindre librement le FC Barcelone l'été prochain. 

Mundo Deportivo : "À toute machine"

Du côté de Mundo Deportivo, on s'attarde plutôt sur la préparation des Blaugrana, qui affronteront l'Espanyol Barcelone, le 31 décembre prochain, pour leur match de reprise. 

Marca : "Le Real Madrid n'oublie pas Fran Garcia"

Si Marca fait sa Une sur l'attaquant du Real Betis, Borja Iglesias, qui est courtisé par l'Atlético Madrid, le quotidien madrilène annonce par ailleurs que le Real Madrid serait toujours intéressé par le latéral gauche du Rayo Vallecano, Fran Garcia, dont le prix ne serait que de 5 millions d'euros. 

AS : "Un éclair pour 2024"

Mais pour renforcer le couloir gauche de sa défense à l'avenir, le Real Madrid penserait surtout à Alphonso Davies, selon les informations d'AS. Le club merengue compterait tenter sa chance à l’été 2024 pour enrôler le latéral gauche du Bayern Munich, dont le contrat expire en juin 2025. 

Pour résumer

Ça se précise pour Youssoufa Moukoko au Barcelone, le Real Madrid a deux pistes pour le poste de latéral gauche... c'était la revue de presse espagnole de ce mardi 27 décembre.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.