FC Barcelone - Mercato : un coup de pouce du PSG pour la prolongation de Messi ?Lancer le diaporama
FC Barcelone : l'équipe type de Koeman pour la saison 2021-2022
+12
Lionel MessiCredit Photo - Icon Sport
LANCER LE DIAPORAMA
par Alexandre Crouzet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un coup de pouce du PSG pour la prolongation de Messi ?

Alors qu'il est poussé vers la sortie par le FC Barcelone, Miralem Pjanic intéresserait le PSG. En cas de transfert, ce serait une bonne nouvelle pour la prolongation de Lionel Messi.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

Joan Laporta, président du FC Barcelone, a été clair, il souhaite dégraisser. Et pour cause, la Liga impose désormais une certaine masse salariale à ne pas dépasser pour inscrire ses joueurs. Un problème notamment pour le dossier Lionel Messi. Le Barça doit donc désormais alléger sa masse salariale pour prolonger sa superstar. 

Le PSG à l’affût pour Pjanic ? 

Selon les informations de TuttoMercatoWeb, le Paris Saint-Germain aurait un oeil sur Miralem Pjanic, poussé vers la sortie par le club blaugrana. En cas de départ, le milieu de terrain bosnien, qui touche environ 12 millions d’euros annuels, allègerait grandement la masse salariale du FC Barcelone et pourrait contribuer au financement de la prolongation de Lionel Messi. 

Le PSG à l'affût pour Pjanic, bonne nouvelle pour Messi ?

Selon les informations de TMV, le Paris Saint-Germain suivrait de Miralem Pjanic, poussé vers la sortie par le FC Barcelone. En cas de départ, le milieu de terrain bosnien allègerait grandement la masse salariale du Barça et pourrait contribuer au financement de la prolongation de Lionel Messi.

Albums Photos