Marcos Alonso
Marcos AlonsoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone – Mercato : accord trouvé avec une nouvelle recrue, mais...

Le FC Barcelone a trouvé un accord avec sa prochaine recrue mais deux détails bloquent le transfert.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Le FC Barcelone n’a pas fini son mercato estival. Les dirigeants catalans veulent encore renforcer certains postes et plusieurs négociations sont en cours. Après l’échec du dossier César Azpilicueta, les dirigeants du Barça visent un autre défenseur espagnol. Un accord à même été trouvé avec ce dernier mais des détails bloquent le transfert.

Accord Barça – Alonso

Selon les informations du média espagnol “Sport“, un accord de principe a été trouvé avec entre le FC Barcelone et latéral gauche espagnol Marcos Alonso, pour les trois prochaines saisons. Cependant plusieurs détails empêchent cette transaction d’être réalisée.

En effet, le Barça attend que le problème de l'enregistrement des joueurs soit réglé avant de formuler une offre à Chelsea. Après une réunion avec la Liga, les dirigeants catalans espèrent dépenser moins de dix millions d’euros dans ce transfert.

Pour résumer

Le FC Barcelone a trouvé un accord avec sa prochaine recrue mais deux détails bloquent le transfert. Selon les informations du média espagnol “Sport“, un accord de principe a été trouvé avec entre le FC Barcelone et latéral gauche espagnol Marcos Alonso.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.