Raphinha
RaphinhaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : après Kessié et Christensen, la prochaine recrue estivale est connue !

Raphinha (Leeds) devrait être la troisième recrue estivale du Barça. Mais son arrivée ne sera pas officialisée tant que le deuxième levier économique ne sera pas activé.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Ce lundi, le FC Barcelone a officialisé les arrivées de ses deux premières recrues estivales, lançant enfin son mercato estival. Il s'agit du milieu de terrain ivoirien, Franck Kessié, et du défenseur central danois, Andreas Christensen, qui arrivent libres en provenance respectivement de l'AC Milan et Chelsea. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Raphinha, prochaine recrue du Barça ?

Mais comme l'a martelé le président blaugrana, Joan Laporta, lors des présentations de Franck Kessié et Andreas Christensen, le Barça ne pourra pas signer d'autres recrues cet été tant que le deuxième levier économique ne sera pas activé. Selon les informations du journaliste espagnol, Gerard Romero, ce deuxième levier économique pourrait être activé la semaine prochaine et l'ailier droit de Leeds, Raphinha, devrait être parmi les premiers à arriver.

Pour résumer

L'ailier droit de Leeds, Raphinha, devrait être la troisième recrue estivale du FC Barcelone. Mais son arrivée ne sera pas officialisée tant que le deuxième levier économique ne sera pas activé.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.