Ousmane Dembélé Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : coup de théâtre pour l'avenir d'Ousmane Dembélé !

Le directeur du football du Barça, Mateu Alemany, voudrait se séparer d'Ousmane Dembélé dès janvier prochain.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Tout proche de quitter le FC Barcelone l'hiver et l'été dernier, Ousmane Dembélé a finalement prolongé son contrat avec le club blaugrana de deux saisons supplémentaires, soit jusqu'en juin 2024. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE
Podcast Men's Up Life
 

Dembélé poussé vers la sortie cet hiver ?

Mais alors que l'ailier droit français, épargné par les blessures ces dernières semaines, réalise un bon début de saison avec 3 buts inscrits et 4 passes décisives délivrées en 13 matchs disputés toutes compétitions confondues, Mateu Alemany, voudrait profiter de la belle côte de l’ancien joueur du Stade Rennais pour tenter de le vendre lors du mercato hivernal, selon les informations de Todo Fichajes.

Le directeur du football du Barça craindrait que le club catalan se retrouve en position de faiblesse l'été prochain, lorsque le champion du monde 2018 ne disposera plus qu'un an de contrat et aura une clause libératoire de 50 millions d’euros.

Pour résumer

Mateu Alemany voudrait se séparer d'Ousmane Dembélé dès janvier prochain. Le directeur du football du Barça craindrait que le club catalan se retrouve en position de faiblesse l'été prochain, lorsque le champion du monde 2018 ne disposera plus qu'un an de contrat.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.