Depay avec les Pays-Bas Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Memphis Depay est d’accord avec l’Atlético Madrid

L’attaquant du FC Barcelone, Memphis Depay (28 ans) serait d’accord avec l’Atlético Madrid. Les Colchoneros n’ont plus qu’à s’entendre avec les Catalans pour un transfert.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

En fin de contrat en juin prochain avec le FC Barcelone, Memphis Depay est poussé vers la sortie par ses dirigeants depuis l’été dernier. Si l’ancien de l’OL ne semblait pas pressé pour quitter le club catalan, il pourrait bien rejoindre l’Atlético Madrid cet hiver comme la presse l’annonce depuis quelques temps. 

Selon les informations de Sport, Memphis Depays a donné son accord à l'Atlético Madrid. Les Colchoneros n’auraient plus qu'à trouver un accord avec le Barca pour qu'il parte. L'attaquant signerait jusqu'en 2025 avec une option pour une année supplémentaire, mais pour l'instant l'opération entre les clubs est bloquée explique le quotidien sportif catalan. L'Atlético n'aurait fait aucune proposition financière et il reste deux semaines avant la fermeture du mercato. Une chose est certaine, le Barça ne laissera pas partir son attaquant gratuitement, affaire à suivre…

Pour résumer

L’attaquant du FC Barcelone, Memphis Depay (28 ans) serait d’accord avec l’Atlético Madrid. Les Colchoneros n’ont plus qu’à s’entendre avec les Catalans pour un transfert. Une chose est certaine, le Barça ne laissera pas partir son attaquant gratuitement, affaire à suivre…

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.