FC Barcelone – Mercato : Laporta plancherait sur une bombe pour pilonner le Real Madrid !
Joan LaportaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROMESSE ELECTORALE

FC Barcelone – Mercato : Laporta plancherait sur une bombe pour pilonner le Real Madrid !

Désireux de revenir à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta sait déjà comment s'y prendre pour conquérir les Socios.

Probable candidat à la présidence du FC Barcelone le 24 janvier prochain, Joan Laporta travaille à son projet pour reconquérir les Socios. Président du Barça entre 2003 et 2010, l'ancien avocat (58 ans) a déjà un plan en tête pour se démarquer.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Laporta travaille au corps pour Haaland

En effet, si l'on en croit Josep Pedrerol, journaliste dans l'émission « El Chiringuito », le Catalan plancherait sur certaines cibles du … Real Madrid. En coulisses, Joan Laporta plancherait notamment sur une « bombe » pour booster cette candidature et celle-ci porterait un nom : Erling Haaland (Borussia Dortmund, 20 ans).

« L'agent d'Haaland est Mino Raiola, et Joan Laporta est l'un de ses meilleurs amis », a expliqué Pedrerol pour valider la piste du cyborg norvégien. Embêter la Maison blanche tout en s'attachant les services d'un grand nom du futur, tel semble être le plan de l'ancien député. A savoir si les fans seront réceptifs à ce projet alors que, pour beaucoup, la prolongation de Messi et/ou son remplacement seront les grands enjeux de l'élection.

Pour résumer

Candidat à la présidence du FC Barcelone, Joan Laporta envisagerait de chiper une piste majeure du Real Madrid : Erling Haaland.