Adama Traoré
Adama TraoréCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : le Barça a pris sa décision pour Adama Traoré

Le FC Barcelone ne devrait pas conserver Adama Traoré, qui est prêté avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison au Barça par Wolverhampton.

Zapping But! Football Club Ronaldo - Messi : le duel en chiffres

Cet hiver, le FC Barcelone a recruté Adama Traoré sous la forme d'un prêt avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Après des débuts tonitruants, l'ailier droit espagnol, poussé sur le banc avec le retour en forme d'Ousmane Dembélé, joue beaucoup moins ces dernières semaines.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Traoré va quitter le Barça cet été

Mais alors que le club catalan dispose d'une option d'achat de 24 millions d'euros pour recruter définitivement Adama Traoré cet été, les dirigeants blaugrana n'envisageraient pas de lever cette option d'achat, selon les informations du journaliste d'AS, Javi Miguel. Adama Traoré devrait donc quitter le Barça à l'issue de la saison pour retourner à Wolverhampton.

Pour résumer

Le FC Barcelone ne devrait pas conserver Adama Traoré à l'issue de la saison. En effet, les dirigeants blaugrana n'envisageraient pas de lever l'option d'achat comprise dans le prêt de l'ailier droit espagnol.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.