FC Barcelone, PSG Mercato : le clan Nico Williams rétablit ses vérités
Selon son agent, Nico Williams (Athletic Bilbao, 22 ans) n'affichait pas une réelle volonté de quitter le Pays Basque cet été.
Selon son agent, Nico Williams (Athletic Bilbao, 22 ans) n'affichait pas une réelle volonté de quitter le Pays Basque cet été.
Si, tout l’été, le FC Barcelone et Nico Williams (Athletic Bilbao, 22 ans) se sont tournés autour, les Blaugranas n’ont jamais été en mesure de signer l’ailier international espagnol du fait des contraintes du fair-play financier qui planaient sur le club et des exigences du club basque peu désireux de se faire dépouiller sans mot dire.
A l’instar de Joan Laporta, qui a réécrit l’histoire sur le dossier au moment de ses explications, l’agent de Nico Williams, Félix Tainta, s’est aussi confié à la Cadena Ser a livré quelques vérités réécrites à posteriori, confirmant cependant que son client avait refusé d’autres clubs comme le PSG malgré tout.
« Il voulait continuer encore un an. Nous sommes là pour travailler avec lui, l’accompagner dans toutes ses décisions et le conseiller. C’est lui qui a décidé s’il voulait continuer ou non. Ce Mercato a été intense et stressant (…) Vous savez, je n’ai pas écarté l’option Nico Williams qui reste à l’Athletic, il voulait rester. Un joueur, il continue s’il veut rester et lorsqu’il ne veut pas continuer, il part.»
Reste que si le Barça avait eu les moyens de le faire signer, le grand ami de Lamine Yamal serait parti sans réclamer son reste…
Selon son agent, Nico Williams (Athletic Bilbao, 22 ans) n'affichait pas une réelle volonté de quitter le Pays Basque cet été... Mais il n'aurait sans doute pas craché sur le Barça si l'option s'était réellement présentée à lui.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.