FC Barcelone - Mercato : le départ de Griezmann réglé en un temps record ?
Antoine GriezmannCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
RUMEUR

FC Barcelone - Mercato : le départ de Griezmann réglé en un temps record ?

Le FC Barcelone se serait résolu à se séparer d'Antoine Griezmann. Un retour à l'Atlético Madrid est dans les tuyaux et il pourrait même être finalisé avant la fin de la semaine.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

La situation financière catastrophique du FC Barcelone oblige Joan Laporta à ne plus perdre de temps. Si les Blaugrana veulent avoir leurs meilleurs jours enregistrés par la Liga au moment de la reprise du championnat, il leur faut trancher dans le vif. C'est pourquoi de grosses réductions de salaires ont été demandés aux meilleurs joueurs pour finaliser la prolongation de Lionel Messi et c'est pourquoi aussi le départ d'Antoine Griezmann devrait être acté rapidement.

Le Français devrait retourner à l'Atlético Madrid, où il a joué de 2014 à 2019. Saul Niguez devrait faire la route inverse, mais il ne s'agira pas d'un échange, le Barça ayant besoin de l'argent du transfert de Griezmann pour ramener son déficit à un niveau moins alarmant… même si Saul devrait lui coûter cher. Le journaliste de RMC Loïc Tanzy explique que le deal pourrait être conclu d'ici la fin de la semaine. Le Barça n'a décidément plus de temps à perdre !

Griezmann de retour à l'Atlético avant la fin de la semaine ?

Le FC Barcelone voudrait aller très vite pour vendre son champion du monde français Antoine Griezmann. La situation financière du géant catalan est en effet catastrophique et il aurait besoin de son indemnité pour réduire son déficit.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet