FC Barcelone Mercato : le nouveau Messi n'a pas la grosse tête
par Benjamin Danet
MISE AU POINT

FC Barcelone Mercato : le nouveau Messi n'a pas la grosse tête

Véritable révélation du FC Barcelone ces derniers mois, Lamine Yamal est une fois encore revenu sur certaines comparaisons avec Lionel Messi.

Les futurs cracks du FC Barcelone devront s'y faire. Et accepter les comparaisons avec un certain Lionel Messi, ancienne icône du club catalan partie il y a plusieurs mois en raison des problèmes financiers.

Lamine Yamal, jeune et si talentueux élément du Barça, n'échappe presque jamais aux questions sur la Pulga. Sur son type de jeu, son apport, son passé. Mais de toute évidence, l'international espagnol a les pieds sur terre, comme il l'a démontré en s'adressant au magazine GQ.

"Se concentrer sur son travail"

"Mon style de jeu est un peu différent de celui de Messi. Il y a des tirs similaires parce que nous sommes gauchers et jouons à droite, mais c'est très difficile de jouer comme lui. Dans la presse, un jour, ils vous appellent le nouveau Messi et le lendemain, ils disent que vous devez arrêter de jouer. Donc, le mieux est de vous concentrer sur votre travail et sur votre travail, et de ne penser qu'à ce que vous disent l'entraîneur, qui est celui qui veut vraiment vous aider, et vos coéquipiers."

Pour résumer

Véritable révélation du FC Barcelone ces derniers mois, Lamine Yamal est une fois encore revenu sur certaines comparaisons avec Lionel Messi. Au travers de ses propos, le joueur montre à quel point il se garde d'avoir la grosse tête.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.