Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : nouveau coup de théâtre pour Lewandowski !

Alors que le FC Barcelone veut recruter Robert Lewandowski cet été, le président du Bayern Munich vient de sceller l’avenir du Polonais.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Le FC Barcelone veut voir grand lors du prochain mercato estival. Conscients des difficultés financières actuelles, les dirigeants veulent vendre de nombreux joueurs pour se permettre de recruter de manière considérable. Alors que Robert Lewandowski est la priorité offensive des dirigeants catalans, le président du Bayern Munich vient de faire une annonce forte sur l’avenir de son joueur.

Herbert Hainer a définitivement mis fin aux doutes sur l’avenir du buteur polonais : « Robert Lewandowski a un contrat avec le FC Bayern jusqu'au 30 juin 2023 et il le remplira ». Sauf retournement de situation, l'ancien joueur du Borussia Dortmund devrait donc patienter un an supplémentaire avant de rejoindre le Barça à l’été 2023.

Pour résumer

Alors que le FC Barcelone veut recruter Robert Lewandowski cet été, le président du Bayern vient de sceller l’avenir du polonais. Ainsi, le buteur du Bayern Munich vas rester jusqu'au bout de son contrat avec le club bavarois.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.