Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

FC Barcelone – Mercato : Lewandowski adoucit le ton avec le Bayern, son remplaçant débarque à Munich !

Désiré par le FC Barcelone après avoir clamé ses envies de départ du Bayern Munich, Robert Lewandowski (33 ans) a expliqué les raisons de ses déclarations et de son envie de quitter l’Allemagne dès cet été.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Robert Lewandowski (33 ans) a multiplié les sorties pour crier haut et fort son envie de quitter le Bayern Munich cet été. Même si le PSG est également positionné, c’est le FC Barcelone qui semble le mieux placé pour attirer le buteur, puisque le joueur ferait du Barça sa priorité. L’attaquant polonais a expliqué pourquoi il souhaite quitter la Bavière cet été.

« Il me reste encore un an sur mon contrat, c'est pourquoi j'ai demandé au club le feu vert pour un transfert. Je pense que dans la situation actuelle, c'est la meilleure solution »

, a déclaré Robert Lewandowski à Bild.

« D'autant plus que le club peut encore recevoir de l'argent pour le transfert. Je ne veux rien forcer, il ne s'agit pas de ça. Il s'agit de chercher la meilleure solution. Il faut refroidir les émotions, je veux parler calmement et pas par les médias ».

L'avenir du buteur polonais pourrait être rapidement décanté après la future arrivée de Sadio Mané au sein du club bavarois. Selon Fabrizio Romano, l’attaquant sénégalais va s'engager dans les prochains jours, pour 3 saisons, avec le Bayern Munich.

Pour résumer

Désiré par le FC Barcelone après avoir clamé ses envies de départ du Bayern Munich, Robert Lewandowski (33 ans) a expliqué les raisons de ses déclarations et de son envie de quitter l’Allemagne dès cet été dans une interview à Bild.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.