Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Lewandowski prépare un coup de force pour forcer son départ au Barça

Pisté par le FC Barcelone pour le prochain mercato estival, Robert Lewandowski (34 ans) pourrait commencer un bras de fer avec le Bayern Munich pour signer au Barça. À commencer par ne pas venir à la pré-saison…

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Robert Lewandowski a déjà clamé ses envies de quitter le Bayern Munich. Mais l’attaquant polonais pourrait maintenant partir au bras de fer avec le club bavarois pour forcer son départ. Selon Sport1, Lewandowski envisagerait de ne pas se présenter pour le début de la pré-saison avec le Bayern Munich, en juillet.

Le média allemand ajoute que la volonté du Polonais, deuxième au Ballon d’Or 2021, est de boucler au plus vite son arrivée au FC Barcelone. D'ailleurs, selon la Cope, Robert Lewandowski voudrait préparer la saison avec le Barça en juillet.

Pour résumer

Pisté par le FC Barcelone pour le prochain mercato estival, Robert Lewandowski (34 ans) pourrait commencer un bras de fer avec le Bayern Munich pour signer au Barça. À commencer par ne pas se rendre à la pré-saison avec le club allemand.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.