FC Barcelone - Mercato : résiliation à l'amiable pour un indésirable ?
Arturo VidalCredit Photo - Icon Sport
par La rédaction
Transferts

FC Barcelone - Mercato : résiliation à l'amiable pour un indésirable ?

Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, le Barça pourrait libérer Arturo Vidal de sa dernière année de contrat, lui qui est le viseur de l'Inter Milan.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le calendrier complet de la saison 2020-2021

A l'instar du Real Madrid, le FC Barcelone compte faire un grand ménage dans son effectif cet été. On connaît déjà le nom des indésirables de Ronald Koeman : Luis Suarez, Arturo Vidal, Ivan Rakitic, et Samuel Umtiti sont tous invités à trouver une porte de sortie. Mis à part le champion du monde français, tous les autres joueurs possèdent plusieurs prétendants. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Vidal libéré de son contrat ?

L'international chilien qui ne figure pas dans les plans de l'entraîneur néerlandais pourrait retrouver l'Italie et l'Inter Milan plus précisément. Le tacticien Antonio Conte fait le forcing auprès de ses dirigeants pour s'attacher les services du joueur de 33 ans. Pour le moment, les émoluments de Vidal retardent l'avancée du dossier.

Un autre élément bloque le transfert du Chilien. En effet, il lui reste encore une année de contrat avec les Blaugranas. Selon la Gazetta dello Sport, l'intéressé aurait obtenu la promesse d'être libéré par ses dirigeants afin de faciliter son départ. A suivre.