FC Barcelone - Mercato : un investisseur arrive, Neymar ou Bernardo Silva recruté ?
Le président du FC Barcelone, Joan Laporta, a été surpris en train de dîner avec un potentiel investisseur hier. Des fonds qui permettraient de recruter une star, Bernardo Silva ou Neymar.
Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé
Hier soir, la célèbre émission espagnole El Chiringuito a fait sa rentrée. Et pour l'occasion, ses journalistes ont longuement débattu du marché estival du FC Barcelone, bien aidés par un scoop : le président blaugrana, Joan Laporta, a dîné avec un potentiel investisseur. L'identité de celui-ci n'a pas filtré, pas plus que les moyens qui seraient mis à disposition du FCB. Mais cela a suffi à enflammer les débats.
Pour Jordi Jota, il ne fait aucun doute que Laporta se servira de ces fonds pour recruter une star. Bernardo Silva (Manchester City) est évidemment le nom qui revient en priorité puisqu'il fait l'unanimité auprès des dirigeants et de Xavi. Mais Pep Guardiola continuait à se montrer intraitable concernant le Portugais, le Barça pourrait se retourner vers Neymar (PSG), qui rêve de revenir et est prêt à baisser son salaire pour cela, Joao Cancelo (Manchester City) ou Joao Félix (Atlético Madrid). Ce qui est sûr, c'est que le mercato barcelonais est loin d'être terminé !
Si de l'argent frais tombe dans les caisses du FC Barcelone via l'arrivée d'un investisseur, Joan Laporta pourrait s'en servir pour offrir à Xavi le renfort qu'il réclame, à savoir Bernardo Silva. Ou, à défaut, Neymar, qui souhaite quitter le PSG.