Philippe Coutinho
Philippe CoutinhoCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : un nouveau courtisan pour Coutinho, jackpot assuré ?

Le FC Barcelone tente depuis plusieurs mois de faire définitivement partir Coutinho. Un nouveau courtisant pour le brésilien pourrait rapporter gros au club catalan.

Zapping But! Football Club FC Barcelone, Stade Rennais : les chiffres de la carrière d'Ousmane Dembélé

Coutinho aura été un gros flop au FC Barcelone. Le milieu offensif brésilien ne s’est jamais fait une place dans le onze Catalan et ses meilleures performances depuis sa signature au Barça ont été contre le club, lorsqu’il était prêté au Bayern Munich. Cependant, un nouveau club pourrait débarrasser le Barça de ce poids.

Selon “MundoDeportivo“, Arsenal serait très intéressé par le recrutement de Philippe Coutinho lors du prochain mercato. Les récentes performances du joueur, actuellement prêté à Aston Villa, ont attiré la curiosité de Mikel Arteta. Aston Villa possède une option d’achat de 40 millions d’euros sur laquelle Arsenal pourrait s’aligner à l’issue de la saison. 

Pour résumer

Le FC Barcelone tente depuis plusieurs mois de faire définitivement partir Coutinho. Un nouveau courtisant pour le brésilien pourrait rapporter gros au club catalan. Arsenal est intéressé par le milieu offensif brésilien.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.