Robert Lewandowski
Robert LewandowskiCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

FC Barcelone - Mercato : Xavi a déjà un plan B à Lewandowski !

Xavi veut recruter Robert Lewandowski cet été. Malgré tout, le coach espagnol a déjà un plan B en cas d’échec du dossier.

Zapping But! Football Club Real Madrid, FC Barcelone : top 10 des joueurs les plus capés en Ligue des Champions

Lors du mercato estival, le FC Barcelone veut renforcer son effectif. Au moins un renfort par ligne est attendu par les dirigeants. En attaque, après l’échec du dossier Erling Haaland, ces derniers ont fait du buteur Polonais Robert Lewandowski leur priorité absolue.

Cependant, le dossier d’annonce compliqué, car son club ne compte pas le laisser partir cet été. De plus, Dario Montero a donné des nouvelles inquiétantes sur les finances du club catalan. La situation est pire que l'an passé. »

Moreno en plan B ?

Si les négociations continuent malgré tout, Xavi possède déjà une alternative en cas d’échec de ce dossier. Selon “Sport“, si le FC Barcelone ne parvient pas à recruter Robert Lewandowski lors du mercato estival, le club catalan fera du buteur de Villarreal, Gerard Moreno sa priorité à ce poste.

Le club espagnol pourrait accepter une offre de 40 millions d’euros pour se séparer de son buteur. L’Atlético Madrid suit également le joueur de Villarreal âgé de 30 ans pour compenser le départ de Luis Suarez.

Pour résumer

Xavi veut recruter Robert Lewandowski cet été. Malgré tout, le coach espagnol a déjà un plan B en cas d’échec du dossier. Le coach espagnol envisage de recruter le buteur de Villarreal Gerard Moreno en cas d'échec pour Lewandowski.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.