FC Barcelone, PSG - Mercato : fin de saison pour Messi, forte annonce à venir ?
Lionel Messi (FC Barcelone)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
RIDEAU

FC Barcelone, PSG - Mercato : fin de saison pour Messi, forte annonce à venir ?

Lionel Messi (33 ans) a été dispensé d’entraînement par Ronald Koeman ce vendredi et sera absent pour le déplacement du FC Barcelone samedi à Eibar (18h).

Zapping But! Football Club FC Barcelone : le bilan de Ronald Koeman à la loupe

Libre en juin, Lionel Messi (33 ans) voit tous ses gestes épiés au FC Barcelone. Le dernier en date est assez surprenant. Selon Alfredo Martinez, l’attaquant argentin ne s’est pas entraîné ce matin et sera absent samedi à Eibar (18h) ! 

« Messi ne s’entraîne pas à la veille du dernier match de la saison avec la permission de son entraîneur, a expliqué le journaliste d’Onda Cero sur Twitter. Il ne voyagera pas à Eibar. » Messi a reçu l'autorisation du Barça de se mettre plus tôt au repos en vue de la Copa América et des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC BARCELONE

Messi ne voyagera pas samedi à Eibar

Sa fin de saison annoncée, les médias espagnols pensent que Messi va enfin sortir du silence à propos de son avenir. Il a toujours fait savoir qu'il ne dirait rien pendant l'exercice en cours. L’attaquant argentin du FC Barcelone a d’ailleurs prévu de donner une interview vérités au quotidien Olé qui sortira demain en Argentine...

Pour résumer

Lionel Messi (33 ans) sera absent pour le déplacement du FC Barcelone samedi à Eibar (18h).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert