Sergio BusquetsCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG, FC Barcelone - Mercato : avant Messi, l'Inter Miami tiendrait le premier de ses trois cracks !

En attendant Lionel Messi et Luis Suarez, l'Inter Miami serait déjà tombé d'accord avec Sergio Busquets (FC Barcelone, 34 ans) pour sa venue l'été prochain.

Zapping But! Football Club FC Barcelone : les plus grosses désillusions de la décennie en Ligue des Champions

Si l'entourage de Lionel Messi (PSG) a démenti tout accord avec l'Inter Miami sur un éventuel contrat en juin 2023, cela n'enlève en rien la volonté du club de MLS d'accueillir le septuple Ballon d'Or à l'issue de son contrat en Europe.

Président du club floridien, David Beckham s'est déjà mis au travail pour tenir tous les engagements pris face à Léo Messi pour le convaincre de quitter le Vieux-Continent pour un séjour en Floride. Outre le fait d'offrir un gros salaire à la Pulga (qui ne se décidera de toute façon qu'après la Coupe du Monde!), « Becks » s'attèle déjà à convaincre les amis de Messi de signer.

Busquets à l'Inter Miami, ce serait fait !

En attendant Luis Suarez, en fin de contrat au Nacional Montevideo et qui ne se décidera qu'après le Mondial également, l'Inter Miami serait déjà tombé d'accord avec l'autre « promesse » faite à Léo Messi : celle de faire signer Sergio Busquets (FC Barcelone) en sentinelle.

Si l'on en croit Cadena COPE, tout serait déjà bouclé en coulisses pour que le milieu du Barça (34 ans), en fin de contrat au 30 juin prochain, s'engage pour le club américain. Un joli coup pour le club de David Beckham qui a libéré ses places de « Designated players » pour le début d'année 2023 afin de mener son immense recrutement...

Busquets (FC Barcelone) déjà ok avec l'Inter Miami ?

En attendant Lionel Messi et Luis Suarez, l'Inter Miami serait déjà tombé d'accord avec Sergio Busquets (FC Barcelone, 34 ans) pour sa venue l'été prochain. Un coup qui, s'il se confirme, donnerait un argument à Messi de rejoindre la Floride.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.