FC Nantes : Angers désarme une bombe à retardement avant les Canaris
Avant d'affronter le FC Nantes dans son derby, le SCO Angers désarme un à un tous ses points de tension en interne.
Avant d'affronter le FC Nantes dans son derby, le SCO Angers désarme un à un tous ses points de tension en interne.
Affichant un zéro pointé après trois journées en Ligue 1, le SCO Angers est sorti de sa crise en prenant son premier point de la saison sur le terrain du RC Strasbourg (1-1) dimanche dernier en même temps que le FC Nantes connaissait sa première défaite contre Reims (1-2). Mais le SCO avait une autre bombe à retardement à désamorcer avec ses lofteurs.
En effet, le Mercato terminé, Angers devait réintégrer à l’entraînement ses joueurs indésirables n’ayant pas trouvé preneur… Ce qui n’avait pas encore été fait jusqu’à ce mercredi 18 septembre. Une situation qui commençait à tendre les expérimentés Adrien Hunou ou encore Loïs Diony, présents dans ce loft, et prêts à saisir la LFP pour faire valoir leurs droits et dénoncer une tentative de harcèlement moral.
Les deux attaquants n’auront finalement pas besoin de partir au clash même s’il n’y a quasiment aucune chance de voir Alexandre Dujeux faire appel à ses deux attaquants pour la réception du FC Nantes ce week-end. Dans le Courrier de l’Ouest, en marge de l’entraînement du jour à la Baumette, le directeur sportif angevin Laurent Boissier a réagi sarcastiquement à cette réintégration forcée : « Ils sont à la disposition du coach comme le stipule le règlement ». Les intentions du club semblent aujourd’hui assez claires…
Avant d'affronter le FC Nantes dans son derby, le SCO Angers désarme un à un tous ses points de tension en interne. Après avoir ouvert son compteur point, le club du Maine et Loire a réglé la question de son encombrant loft.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.