FC Nantes : après Waldemar Kita, un autre ex-Canaris fait face à la justice
Koffi DjidjiCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROCES

FC Nantes : après Waldemar Kita, un autre ex-Canaris fait face à la justice

Dans le viseur de la justice avec trois autres prévenus pour abus de biens d'une société à des fins personnelles, Koffi Djidji (ex-FC Nantes, Crotone) devra répondre de ses actes devant la justice.

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Comme révélé par l'enquête de Mediacités, Waldemar Kita est dans de sales draps, accusé d'avoir dissimulé plus de 15 M€ au fisc. Mais le président du FC Nantes n'est pas le seul, avec Mogi Bayat, à se retrouver dans le viseur de la justice ligérienne.

En effet, pour une toute autre histoire et comme le rapporte Ouest-France, l'ancien défenseur des Canaris Koffi Djidji (28 ans), aujourd'hui à Crotone, était convoqué à la chambre économique et financière du tribunal correctionnel de Nantes ce jeudi.

Djidji est accusé « d'abus de biens d’une société à des fins personnelles », dans une affaire qui remonte à 2016 et qui implique trois autres prévenus. Retenu en Italie pour raisons professionnelles, le défenseur a formulé une demande de renvoi du dossier. Requête qui a été acceptée. Les quatre hommes seront jugés le 2 décembre 2021.