FC Nantes - AS Monaco : une autre affaire que l’arbitrage a éclaté pendant le match !
Durant la rencontre opposant le FC Nantes à l'AS Monaco, une affaire concernant la Brigade Loire a éclaté.
Durant la rencontre opposant le FC Nantes à l'AS Monaco, une affaire concernant la Brigade Loire a éclaté.
Si le match nul entre le FC Nantes et l'AS Monaco a été marqué par une affaire d'arbitrage (pénalty non sifflé en faveur des Canaris à la dernière seconde), ce n'est pas l'unique incident qui s'est produit pendant la rencontre. En effet, la Brigade Loire a connu quelques difficultés pour entrer dans sa tribune.
D'après les informations du journaliste nantais Simon Reungoat, la BL a été bloquée à l'entrée du stade, puis devant la tribune Loire, avant de finalement prendre place avec l'ensemble de son matériel. Selon le journaliste toujours, la sécurité du club aurait décidé d'en rester là pour ce match. Sans parler du conflit opposant les ultras à Waldemar Kita depuis quasiment toujours, le groupe de supporters s'est élevé contre la nomination du nouveau référent, voulu par le club mais qui ne leur plaît guère. D'où ces "représailles". Une affaire de plus pour les Canaris…
Après avoir été bloquée à l’entrée du stade, puis de Tribune Loire, la Brigade Loire a finalement pris place en TL avec l’ensemble de son matériel.
— Simon Reungoat (@SimonReungoat) August 25, 2023
Après ce moment de tension, la sécurité du club aurait décidé « d’en rester là sur la suite de ce match ». pic.twitter.com/X7buC5jKIx
D'après les informations du journaliste nantais, Simon Reungoat, la Brigade Loire a été bloquée à l'entrée du stade, puis devant la tribune Loire, avant de finalement prendre place avec l'ensemble de son matériel.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.