Sven Botman aux côtés de ses coéquipiers
Sven Botman aux côtés de ses coéquipiersCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
AVANT-MATCH

FC Nantes : double coup dur pour le LOSC, Kombouaré se frotte les mains

Blessés, Sven Botman et Gabriel Gudmundsson ne seront pas présents dans le groupe du LOSC pour la réception ce samedi du FC Nantes.

Zapping But! Football Club LOSC : le parcours en Europa League des Dogues

11e de Ligue 1 après 14 journées disputées, le FC Nantes se déplace ce samedi sur la pelouse du LOSC, qui est juste derrière les Canaris au classement. Avant cette rencontre, l'entraîneur du FCN, Antoine Kombouaré, a reçu deux bonnes nouvelles venant des Hauts-de-France. 

Présent ce vendredi en conférence de presse, l'entraîneur des Dogues, Jocelyn Gourvennec, a annoncé les forfaits de Sven Botman et Gabriel Gudmundsson pour la réception du FC Nantes.

Le défenseur central néerlandais poursuit son travail de réathlétisation après sa blessure à l'aine tandis que le latéral gauche suédois souffre toujours d'une gêne musculaire. 

Pour résumer

Sven Botman et Gabriel Gudmundsson ne seront pas présents dans le groupe du LOSC pour la réception ce samedi du FC Nantes. Le défenseur central néerlandais poursuit son travail de réathlétisation après sa blessure à l'aine tandis que le latéral gauche suédois souffre toujours d'une gêne musculaire.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet