Fabio Silva
Fabio SilvaCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
BLESSURE

FC Nantes : Fabio va se réconcilier avec les supporters avec cette annonce retentissante

Le FC Nantes s’est imposé, lors de la 24eme journée de Ligue 1, face à Reims (1-0). Un match au cours duquel Fabio s’est lourdement blessé.

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

À la 14eme minute de cette rencontre, Fabio vient presser le Rémois Yunis Abdelhamid. Emporté dans son élan, ce dernier tacle la cheville droite du latéral Brésilien, qui sort sur blessure, et se voit expulser. Après le match, Antoine Kombouaré a déclaré que son joueur n’allait pas bien et que c’était inquiétant.

Sur Twitter, Fabio a communiqué près la rencontre et son tweet va faire grandement plaisir aux supporters nantais : « Je le referais pour les 3 points. C'est moi. Grande victoire les gars. merci pour les messages ».

La semaine dernière, le Brésilien s'était pris le bec avec certains supporters du FC Nantes après la défaite à Strasbourg (0-1). Voilà qui devrait réchauffer leurs relations à moins de six mois de la fin de son contrat chez les Canaris.

Pour résumer

Le FC Nantes s’est imposé, lors de la 24eme journée de Ligue 1, face à Reims (1-0). Un match au cours duquel Fabio s’est lourdement blessé. Le nantais communique sur les réseaux sociaux après sa blessure. Un message qui va faire très plaisir aux supporters.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.