FC Nantes : Kombouaré a commis une grosse boulette avant le Stade Rennais
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
STRATÉGIE

FC Nantes : Kombouaré a commis une grosse boulette avant le Stade Rennais

L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a peut-être commis l’irréparable avant de se mesurer au Stade Rennais dimanche au Roazhon Park (17h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : le palmarès complet des Canaris

Le FC Nantes a bien démarré la saison. Sur la lancée de leur fin d’exercice passé, les Canaris semblent partis sur les mêmes bases chères à Antoine Kombouaré : la rigueur, la détermination et la solidarité. Face au FC Metz, Ludovic Blas et Randal Kolo Muani ont ainsi alimenté le tableau d’affichage pour valider la première victoire du FC Nantes cette saison (2-0).

Malheureusement, tous les feux ne sont pas au vert chez les Canaris avant de se rendre au Roazhon Park pour défier le Stade Rennais dimanche lors de la 3e journée de L1 (17h). Le bémol se nomme Kolo Muani, touché à un mollet et sorti avant le terme de la rencontre. 

"C'est le point noir, souffle Kombouaré qui aurait pu éviter le pire à temps. Au mieux, ce sera une élongation, mais cela pourrait être pire. On attend les examens pour déterminer la gravité de sa blessure. J'avais de toute façon prévu de le remplacer. Mais mon regret, c'est de ne pas l'avoir sorti un peu plus tôt..." Sans son buteur vedette, le FC Nantes pourrait bien se retrouver inoffensif face au grand rival.

FC Nantes : Kombouaré aurait pu éviter le pire

L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a peut-être commis l’irréparable avant de se mesurer au Stade Rennais dimanche au Roazhon Park (17h). IL a en effet décidé de ne pas sorti à temps son buteur blessé Randal Kolo Muani.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert