FC Nantes : Kombouaré annonce un premier coup dur avant l'OL
En raison d'une clause dans son prêt, Johann Lepenant ne pourra pas disputer la prochaine rencontre du FC Nantes contre l'OL.
En raison d'une clause dans son prêt, Johann Lepenant ne pourra pas disputer la prochaine rencontre du FC Nantes contre l'OL.
Prêté cette saison avec option d'achat au FC Nantes par l'Olympique Lyonnais, Johann Lepenant ne pourra pas se jouer ce dimanche (15h) sous les couleurs nantaises face à son ancien club. Et ce en raison d'une clause dans son prêt. C'est ce qu'a annoncé Antoine Kombouaré après le match contre l'AS Saint-Étienne (2-2).
"Il est prêté par Lyon. Donc il ne peut pas jouer à Lyon", a regretté l'entraîneur des Canaris avant de se montrer dithyrambique sur le début de saison réalité par le joueur formé au Stade Malherbe de Caen, auteur face aux Verts d'un but et d'une passe décisive. "Le fait d'enchaîner avec nous, il est dans le rythme, en confiance. Il est capable de se projeter. Ça ne fait que six matchs, il faut qu'il continue dans ce sens. Il démontre toutes les qualités qu'on pensait qu'il avait. Il se sent important, en confiance. Il faut surtout qu'on gagne maintenant les matchs."
Une note de 7/10 dans l'@lequipe.
— FC Nantes (@FCNantes) September 30, 2024
🫵 @johann_lepenant, 1 but et 1 passe décisive.
Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !
Prêté cette saison avec option d'achat au FC Nantes par l'Olympique Lyonnais, Johann Lepenant ne pourra pas se jouer ce dimanche (15h) face à son ancien club. Et ce en raison d'une clause dans son prêt.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.