Antoine KombouaréCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
GROUPE

FC Nantes : Kombouaré convoque cinq jeunes pour le stage au Portugal !

Le FC Nantes s'est envolé ce dimanche pour l'Algarve (Portugal) en stage. Antoine Kombouaré a convoqué un groupe fortement rajeuni...

Zapping But! Football Club FC Nantes - INFO BUT! un international nigérian dans le viseur

Comme la plupart des clubs de Ligue 1, le FC Nantes a choisi de s'exiler pour un stage de reprise. Les Canaris d'Antoine Kombouaré se sont envolé pour six jours au Portugal dans la région de l’Algarve.

Comme on pouvait s'en douter, Jean-Charles Castelletto, qui vient tout juste de finir sa Coupe du Monde avec le Cameroun, n'est pas de la partie. Au contraire de cinq jeunes de la Jonelière, Lucas Bonelli (gardien, 19 ans), Michel Diaz (défenseur central, 19 ans), Robin Voisine (défenseur central, 20 ans), Mohamed Achi (milieu, 19 ans) et Lohann Doucet (milieu, 19 ans).

Si les présences de Doucet, Achi ou Voisine, régulièrement à l'entraînement des pros, ne sont guère surprenantes, celles de Bonelli et Diaz sont des surprises.

Absents également, Gor Manvelyan et Denis Petric sont restés à Nantes car aux soins.

Le groupe du FC Nantes au Portugal

Le FC Nantes s'est envolé ce dimanche pour l'Algarve (Portugal) en stage. Antoine Kombouaré a convoqué un groupe fortement rajeuni... L'unique mondialiste des Canaris n'est pas là, comme deux blessés, mais on retrouve cinq jeunes.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.