FC Nantes : Kombouaré a reçu la recette pour contrarier le PSG de Pochettino
Antoine Kombouaré (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SOLUTION

FC Nantes : Kombouaré a reçu la recette pour contrarier le PSG de Pochettino

L’entraîneur du FC Nantes Antoine Kombouaré a reçu quelques conseils avisés avant d’affronter le PSG dimanche en clôture de la 29e journée de Ligue 1 (21h).

Zapping But! Football Club FC Nantes : les 10 plus grosses ventes des Canaris

Antoine Kombouaré se présentera en conférence de presse avant de défier le PSG avec un message qui sera sans doute proche de ceux distillés depuis son arrivée au FC Nantes. À savoir miser sur le combat et la cohésion pour assurer le maintien en Ligue 1.

Pour l’heure, il s’agit donc de faire face au champion de France qui vient d’éliminer le FC Barcelone de Lionel Messi en 8es de finale de la Ligue des champions. Forcément, le défi est immense mais David Marraud s’est chargé de lui prodiguer un conseil avisé pour contrarier les hommes de Mauricio Pochettino.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« L'idéal serait d'ouvrir le score tout en étant organisé »

« Il ne faut surtout pas aller là-bas en équipe vaincue, a affirmé l’ancien gardien des Canaris sur le site officiel du FC Nantes. Il faut avoir l'envie de faire quelque chose, de ramener un résultat. Il faudra que les joueurs soient solidaires, jouent les uns pour les autres. L'idéal serait d'ouvrir le score tout en étant organisé. Je suis sûr qu'Antoine (Kombouaré) mettra en place son plan de jeu. »